- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
11-12-2016
12h54
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
effectivement ta situation est complexe sans l'etre
le nuemro que tu as chez free celui ci soit tu le resilie soit tu le gardes et comme chez FREE c'est sans engagement tu le resilie (voir lien) : https://mobile.free.fr/assistance/282.html
Mais pour le numero orange il faut passer par la procedure de changement d'operateur via le code RIO
tu ne peux pas remplacer un forfait lie a un numero et mettre a la place un autre numero
Peut etre que chez FREE c'est possible mais j'en doute un forfait est lie a un numero de sim
Depuis quelques temps de boutiques FREE s'ouvre dans les grandes villes de frances si tu as cette possibilites vas y ? (voir lien ) : http://www.free.fr/freecenter/
j'espere que cela t'aideras
A+
Posté le
12-12-2016
15h26
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Merci pour ta réponse c'est gentil
Je pense pourvoir résilié l'abonnement chez Free et en prendre un autre mais en fesant une portabilité avant de commander
Je pense pourvoir résilié l'abonnement chez Free et en prendre un autre mais en fesant une portabilité avant de commander
- « Précédent
- Suivant »