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Posté le
12-12-2019
20h28
705  
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Portabilité
Bonjour j'ai souscrit à un forfait 100 Go avec Portabilité du numéro et à ce jour c'est toujours mon numéro provisoire qui s'affiche. Je me retrouve avec deux lignes téléphoniques.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-12-2019
8h16
Modifié le
10/01/2020
680  
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Re: Portabilité
Salut @Vérodc
Au cas que tu possèdes un iphone fait un essai ,désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .
Posté le
10-01-2020
4h31
618  
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Re: Portabilité
Salut Johann
Merciiîï beaucoup pour ta réponse mais je ne possède pas de iphone
Posté le
10-01-2020
10h45
596  
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Re: Portabilité
Salut @Vérodc
Entre temps tu avais pris contact avec le service client à moins
que tout baigne maintenant .