Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

partage de connexion

stf68
contributeur
473  

partage de connexion

Bonjour,

J'ai l'habitude de partager ma connexion iphone 6 sur mon ordi.. Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ce partage de connexion car j'ai un message qui me demande le mot de passe WPA2. Je n'ai pas de livebox !

Merci de m'informer la façon de résoudre ce problème.

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: partage de connexion

salut @stf68 

 

le message émane de qui ?

 

as tu modifié quelque chose ?

 

PS : déplacé dans la partie mobile plus adaptée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: partage de connexion

Bonjour

 


@stf68  a écrit :

j'ai un message qui me demande le mot de passe WPA2. Je n'ai pas de livebox !

Merci de m'informer la façon de résoudre ce problème


 

 

Le mot de passe WPA2 est celui du point d'accès wifi utilisé par ton ordinateur.

Là, j'espère que tu es d'accord.

 

 

Quand tu fais du partage de connexion avec ton smartphone, c'est ton smartphone qui devient point d'accès wifi.

Tu me suis toujours ?

 

 

Pour trouver la clé WPA demandée, tu dois la chercher dans ton smartphone là où tu actives le partage de connexion. Je n'ai qu'un Android et je sais la définir. Dans un ail faune, je ne sais pas te guider.

C'est le seul endroit où tu peux la trouver et même la modifier si tu le souhaites.

 

Pour simplifier le partage de connexion transforme ton smartphone en "box", vu que l'arrivée internet est hertzienne le terme Airbox n'est pas usurpé. Ton smartphone devient une sorte d'Airbox.

Sans le savoir tu as bien une box.

 

Fouille dans ton smartphone.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne