Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilités 4g / 5g

Andrew8172
contributeur
452  

Portabilités 4g / 5g

Bonjour, j’ai reçu ma carte sim, elle est censé être activé, je reçois les messages et les appels mais je n’ai pas de connexion 4g ou 5g, Merci de m’aider.


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: Portabilités 4g / 5g

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne. Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
443  

Re: Portabilités 4g / 5g

Bonjour,

 

Faites une réinitialisation des paramètres réseaux.

Andrew8172
contributeur
439  

Re: Portabilités 4g / 5g

Comment faire ?

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Portabilités 4g / 5g

Bonjour @Andrew8172

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andrew8172
contributeur
414  

Re: Portabilités 4g / 5g

C’est fait 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Portabilités 4g / 5g

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne. Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Portabilités 4g / 5g

Bonjour @Andrew8172 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pourriez-vous me faire un retour de la situation ?

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724697 membres inscrits 🧡

4009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne