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Bonjour, j’ai reçu ma carte sim, elle est censé être activé, je reçois les messages et les appels mais je n’ai pas de connexion 4g ou 5g, Merci de m’aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne. Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Portabilités 4g / 5g
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Re: Portabilités 4g / 5g
Comment faire ?
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Re: Portabilités 4g / 5g
Bonjour @Andrew8172
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Portabilités 4g / 5g
C’est fait
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Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne. Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom
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Re: Portabilités 4g / 5g
Bonjour @Andrew8172
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pourriez-vous me faire un retour de la situation ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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