Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilités

Cocker2
contributeur occasionnel
492  

Portabilités

Bonjour 

Ce qui se passe est inadmissible !

je désire changer d operateur

chose faite ! Seulement voilà ! Je suis injoignable ! Mes correspondant tombent sur la messagerie orange ! Je suis allée en boutique, personne n est capable de résoudre le problème ! Incapable de donner une date de mise en service correcte ! Cela dure depuis le 29 janvier !!! 
je demande dédommagement et croyez bien que je vais faire savoir cette inefficacité !

pour info J ai des problèmes de santé et donc le service est extrêmement important dans mon cas !!!!!


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Re : Attente de réponse et de solution

Votre numéro temporaire chez votre nouvel opérateur doit fonctionner, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite.

Avez-vous essayé de redémarrer votre terminal ?

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Portabilités

Bonjour @Cocker2

Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re : Portabilite

Bonsoir @Cocker2,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

En effet nous avons rencontré un incident sur les portabilités entrantes et sortantes. Nos équipes sont toujours mobilisées afin de traiter les derniers dossiers.

Je comprends la gêne que cela puisse occasionner et j'en suis désolée.

Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile de temps à temps. Le traitement de votre portabilité ne devrait plus tarder.

Je reviendrai vers vous lundi afin de m'assurer que votre portabilité sortante s'est bien réalisée.

Je vous souhaite un bon week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cocker2
contributeur occasionnel
291  

Re: Re : Portabilite

Bonjour

toujours impossible de me joindre sur mon numéro pour mes interlocuteurs !

ca devient un vrai soucis !!!!

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: Re : Portabilite

Bonjour @Cocker2 


Je suis Yoan et suis ravi de vous accompagner🙂


Je suis désolé de cette situation et regrette les désagréments ☹️


Comme vous a expliqué ma collègue précédemment nous rencontrons un incident sur les portabilités entrantes et sortantes.


Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite.


En attendant, le numéro temporaire fonctionne toujours chez votre nouvel opérateur.


Je vous remercie pour votre patience et je reviendrais vers vous en fin de semaine pour faire le point.


Je vous souhaite une bonne semaine 🙂


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cocker2
contributeur occasionnel
249  

Re: Re : Portabilite

Je b ai pas de numéro temporaire !!!

puisque il est primordial que je garde ce numéro !!

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re: Re : Portabilite

Je vous rassure que votre numéro ne va pas être résilié.😊


Je suis navré que cette situation dure.😔


En attendant, pour ne pas être sans contact avec votre maman, je vous invite à la joindre sur le numéro temporaire qui est toujours actif sur la nouvelle carte SIM ✅


Je vous remercie pour votre patience.


Je reviendrais vers vous en fin de semaine pour vérifier si la portabilité a été faite.


Je vous souhaite une bonne semaine 🙂


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cocker2
contributeur occasionnel
212  

Re: Re : Portabilite

Mais elle n a pas de numéro temporaire !!!!

c est toujours le même !!!

numéro extrêmement important à conserver puisque relier à assistance médicale !!!!

je ne vais pas attendre la fin de semaine pour résoudre !!!!!!

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : Attente de réponse et de solution

Bonjour @Cocker2 , 

Je reprends le suivi du dossier de votre maman et regrette que la situation n'ait pas évolué à ce jour.
Avez-vous eu l'occasion de faire le point avec le nouvel opérateur, voir à relancer la demande de portabilité ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cocker2
contributeur occasionnel
172  

Re: Re : Attente de réponse et de solution

Oui je l ai fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779321 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne