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Bonjour
Ce qui se passe est inadmissible !
je désire changer d operateur
chose faite ! Seulement voilà ! Je suis injoignable ! Mes correspondant tombent sur la messagerie orange ! Je suis allée en boutique, personne n est capable de résoudre le problème ! Incapable de donner une date de mise en service correcte ! Cela dure depuis le 29 janvier !!!
je demande dédommagement et croyez bien que je vais faire savoir cette inefficacité !
pour info J ai des problèmes de santé et donc le service est extrêmement important dans mon cas !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Votre numéro temporaire chez votre nouvel opérateur doit fonctionner, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite.
Avez-vous essayé de redémarrer votre terminal ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Portabilités
Bonjour @Cocker2,
Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Portabilite
Bonsoir @Cocker2,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
En effet nous avons rencontré un incident sur les portabilités entrantes et sortantes. Nos équipes sont toujours mobilisées afin de traiter les derniers dossiers.
Je comprends la gêne que cela puisse occasionner et j'en suis désolée.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile de temps à temps. Le traitement de votre portabilité ne devrait plus tarder.
Je reviendrai vers vous lundi afin de m'assurer que votre portabilité sortante s'est bien réalisée.
Je vous souhaite un bon week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilite
Bonjour
toujours impossible de me joindre sur mon numéro pour mes interlocuteurs !
ca devient un vrai soucis !!!!
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Re: Re : Portabilite
Bonjour @Cocker2
Je suis Yoan et suis ravi de vous accompagner🙂
Je suis désolé de cette situation et regrette les désagréments ☹️
Comme vous a expliqué ma collègue précédemment nous rencontrons un incident sur les portabilités entrantes et sortantes.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite.
En attendant, le numéro temporaire fonctionne toujours chez votre nouvel opérateur.
Je vous remercie pour votre patience et je reviendrais vers vous en fin de semaine pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne semaine 🙂
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilite
Je b ai pas de numéro temporaire !!!
puisque il est primordial que je garde ce numéro !!
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Re: Re : Portabilite
Je vous rassure que votre numéro ne va pas être résilié.😊
Je suis navré que cette situation dure.😔
En attendant, pour ne pas être sans contact avec votre maman, je vous invite à la joindre sur le numéro temporaire qui est toujours actif sur la nouvelle carte SIM ✅
Je vous remercie pour votre patience.
Je reviendrais vers vous en fin de semaine pour vérifier si la portabilité a été faite.
Je vous souhaite une bonne semaine 🙂
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilite
Mais elle n a pas de numéro temporaire !!!!
c est toujours le même !!!
numéro extrêmement important à conserver puisque relier à assistance médicale !!!!
je ne vais pas attendre la fin de semaine pour résoudre !!!!!!
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Re : Attente de réponse et de solution
Bonjour @Cocker2 ,
Je reprends le suivi du dossier de votre maman et regrette que la situation n'ait pas évolué à ce jour.
Avez-vous eu l'occasion de faire le point avec le nouvel opérateur, voir à relancer la demande de portabilité ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Attente de réponse et de solution
Oui je l ai fait
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