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mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilite non effectué

Jim97422
contributeur
629  

Portabilite non effectué

Bonsoir,

Je viens vers vous pour avoir des avis , j'ai quitter Red by SFR pour vernir chez Orange en demandant la Portabilite. 

Celle-ci devait etre effective le 1er avril ( achat le 28 mars) . 

Le 1er pas de nouvelle j'ai donc attendue , mes 2 lignes fonctionnaient, jeudi 7 avril Red m'informe de la résiliation de ma ligne . Je pouvais donc utiliser uniquement mon numero provisoire . Il se trouve que depuis vendredi 08 on ne peut même plus me joindre ni msg ni appels que ce soit sur mon ancien numéro ou le numéro provisoire les 2 numéros ne sont plus attribué. Les services techniques me disent de patienter suite aux changements de logiciel informatique. On a changé de puce en boutique, rien n'y fait ? Quelqu'un dans le cas qui a trouvez une solution svp ? 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Portabilite non effectué

Salut @Jim97422 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue

 

 

Seraf1979
contributeur
556  

Re: Portabilite non effectué

Même problème...

De RED chez Sosh, en attente que cela fonctionne (actuellement ma femme peut recevoir les sms que je lui envoie mais c'est tout, elle ne peux ni répondre ni téléphoner et n'a pas non plus internet).

 

Partir d'un service calamiteux pour au final galérer malgré tout c'est quand même très fort (et Dieu sait que RED a mis la barre bien haute...)

 

Donc depuis hier cela devait fonctionner (portabilité etc...)

A l'instant T rien ne fonctionne, 

J'ai pu avoir une conversation hier qui me donnait espoir pour aujourd'hui mais rien n'est moins sur que cela finisse par fonctionner.

 

Ma femme est infirmière, en l'état on peut considérer qu'elle est injoignable et sans téléphone, pratique...

 

A noter que je ne peux plus discuter via le BOT la fenêtre semble figé...

Je reste dubitatif sur l'expérience Sosh.

J'avais choisi une date exprès pour qu'elle soit en repos le jour de la portabilité et ne soit pas en galère, c'est raté...

johann
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Portabilite non effectué

Salut @Seraf1979 

 

Après ouverture de la page   https://assistance.sosh.fr/  tape  discuter avec un conseiller

puis valide déroule la page    choisir  sosh mobile  puis identifiants etc ..

et tu auras accès au " chat " .

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : Portabilite non effectué

Bonjour @Jim97422,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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