- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilite numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2017
20h50
2 018  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Après avoir demandé La portabilite de mon numéro , orange m'a fourni dans un premier temps un numéro temporaire . Or , depuis que la portabilite de mon numéro est effective , mon téléphone bascule sur les deux numéros .... appels qui arrivent sur mon numéro , certains messages sont envoyés du numéro temporaire ,d'autres de mon numéro premier une vraie galère ... idem pour la gestion de mon compte . Le contrat est bien au premier numéro mais mon identifiant orange est sur celui temporaire . Ce qui me crée des difficultés pour tout .... si quelqu'un a une solution 😀 Merci !
Après avoir demandé La portabilite de mon numéro , orange m'a fourni dans un premier temps un numéro temporaire . Or , depuis que la portabilite de mon numéro est effective , mon téléphone bascule sur les deux numéros .... appels qui arrivent sur mon numéro , certains messages sont envoyés du numéro temporaire ,d'autres de mon numéro premier une vraie galère ... idem pour la gestion de mon compte . Le contrat est bien au premier numéro mais mon identifiant orange est sur celui temporaire . Ce qui me crée des difficultés pour tout .... si quelqu'un a une solution 😀 Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-08-2017
8h02
1 992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nahyss
Au cas que de ton mobile il s'agit d'un iphone ,
désactive facetime /désactive iMessage
réinitialise le réseaux dans les réglages
le phone vas se remettre en marche.
active facetime puis iMessage et éventuellement le wifi
4 RÉPONSES 4
Posté le
10-08-2017
8h02
1 993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nahyss
Au cas que de ton mobile il s'agit d'un iphone ,
désactive facetime /désactive iMessage
réinitialise le réseaux dans les réglages
le phone vas se remettre en marche.
active facetime puis iMessage et éventuellement le wifi
Posté le
10-08-2017
15h41
1 968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite numéro
Super merci pour la réponse je vais le faire de suite
Posté le
10-08-2017
15h49
1 965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite numéro
Ca a fonctionné merci beaucoup 😃
Posté le
10-08-2017
16h03
1 960  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler