Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilite

Marie377
contributeur
172  

Portabilite

Bonsoir,

Ma demande de portabilité devait avoir lieu le 12 juin. Or, à ce jour elle n’est toujours pas effective. Je suis passé à la boutique Orange, aujourd’hui, apparemment un problème de portabilité a été déclaré par Bouygues Telecom. Le souci c’est que je ne sais pas quand je pourrais récupérer mon numéro. je suis inquiète car j’ai besoin de mon numéro de téléphone pour le travail et pour rester joignable. Savez-vous quand est-ce que ce problème pourra être réglé ? Merci à vous. Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re : Portabilite

Bonjour @Marie377

À ce jour, nous n'avons pas de délai concernant une nouvelle date.
Je vous rassure nous travaillons à mettre en place les portabilités le plus rapidement possible. 

Vous serez averti par SMS d'une nouvelle date.

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de commande) en message privé afin que l'on suive votre dossier.



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767628 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne