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Portabilite
Bonsoir,
Ma demande de portabilité devait avoir lieu le 12 juin. Or, à ce jour elle n’est toujours pas effective. Je suis passé à la boutique Orange, aujourd’hui, apparemment un problème de portabilité a été déclaré par Bouygues Telecom. Le souci c’est que je ne sais pas quand je pourrais récupérer mon numéro. je suis inquiète car j’ai besoin de mon numéro de téléphone pour le travail et pour rester joignable. Savez-vous quand est-ce que ce problème pourra être réglé ? Merci à vous. Bonne soirée
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Re : Portabilite
Bonjour @Marie377
À ce jour, nous n'avons pas de délai concernant une nouvelle date.
Je vous rassure nous travaillons à mettre en place les portabilités le plus rapidement possible.
Vous serez averti par SMS d'une nouvelle date.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de commande) en message privé afin que l'on suive votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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