- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabiliter numero
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabiliter numero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabiliter numero
Bonjour a toutes et a tous
Une portabiliter de mon numero etait prevu hiere entre 15h et 19 h , la carte sim est bien activer . Je reçois les sms sur le bon numero mai je ne reçois pas les appels et quand je passe les appels ces le numero provisoire qui s'affiche ... j'ai redemarer mon mobile plusieurs fois depuis hiere environ 5 fois .. sa n'as rien changer .
Quelqu'un orais une idee de quoi faire svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabiliter numero
Salut @Yienyien85
Au cas que tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime
Autre possibilité, reprendre contact au 740 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabiliter numero
Bonjour @Yienyien85,
La solution donnée par @johann a t-elle fonctionné?
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !