- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portable NOKIA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable NOKIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable NOKIA
Bonjour !
Ce matin Orange me signale que mon téléphone est désactivé ! c'est un peu léger comme pratique.
Orange pourrait envoyer un mail pour prévenir et préciser ce que l'on doit faire ce serait plus
commercial. Tout le monde n'est pas spécialiste dans la branche téléphonique !
Merci pour la réponse. Bon dimanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable NOKIA
Bonjour @RORO914
Tu peux explique ce qui ce passe (type de mobile, forfait ou non etc...) ?
Si tu veux ce l'aide developpe plus le probleme
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable NOKIA
Merci Petit titi 1 de m'avoir répondu.
Bonne nouvelle ! juste après avoir passé mon message j'ai eu la
surprise de constater que mon portable était réactivé super !
Ce portable NOKIA est un cadeau et il me suffit pour mes
besoins personnels, je ne vois pas pourquoi je le changerais pour
un plus sophistiqué (je pense à notre belle planète qu'il faut protéger
pour vous les jeunes !). Ce n'est pas ORANGE qui décide ! Bonne journée RORO914
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable NOKIA
:Merci JOSEGUY1952 pour le gentil message concernant mon courrier relatif à mon NOKIA.
Bon week-end RORO914