- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portable défectueux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable défectueux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2016
9h43
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable défectueux
Bonjour, j'ai acheté chez Orange un p8 Huawei en août, le Sav me l'a échangé 6 fois. Toujours le même problème j'ai perdu toutes mes photos et vidéos. Les services Orange ne fait rien à part me prélever. Et de plus ils adorent vous raccrocher au nez, bravo les services Orange aucune gestion des clients.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2016
9h57
Modifié le
29/10/2016
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portable défectueux
Hello @Om35
Tu as déjà pris contact avec l'assistance Huawei, le problème que
tu rencontres avec ton mobile est éventuellement connu chez eux !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.