- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme Application Orange et Moi ?!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Application Orange et Moi ?!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2016
19h31
Modifié le
28/10/2016
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Application Orange et Moi ?!!
Bonjour,
Jusqu'à récement, je pouvais convertir mes heures d'appel en argent... J'ai deux heures d'appel, donc chaque moi j'avais 20€ a dépenser puisque je n'appel presque pas. Tout fonctionnait très bien mais maintenant, quand je clique sur "suivi conso" il est marqué "reste 2 heures" mais il n'est pas marqué comme avant que cela correspond a 20€. Donc je ne peux plus rien acheter désormais....
Merci pour votre réponse,
Antoine.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2016
7h25
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Application Orange et Moi ?!!
Hello @MeunierAntoine
Au cas que tu aurais un forfait bloqué,
Y a plus que les 2h d'appel qui s'affiche dans l'espace client,
mais plus les heures et minutes de crédit en euros .
De même voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...