Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portable nu Crosscall Core M4 acheté chez Orange et Forfait Sosh

Florent891
contributeur
468  

Portable nu Crosscall Core M4 acheté chez Orange et Forfait Sosh

Bonjour,

 

J'ai acheté un portable CROSSCALL modèle CORE M4 nu sur orange.fr pendant le confinement. Je ne cesse de rencontrer des soucis techniques avec ce mobile (problèmes d'allumage, de son, d'arret inopiné, de dysfonctionnement du système d'exploitation bloquant certaines applications). Nous avons déjà procédé à 2 retours en centre de réparation agrée et les problèmes subsistent pour la majorité. Ces retours impliquent une absence de portable de 15 jours minimum à chaque fois ce qui est préjudiciable à mon activité professionnelle de même que les pertes de données à chaque intervention.

 

Est-il possible de changer de modèle celui-ci étant manifestement problématique sur de nombreux plans?

 

Merci par avance pour votre retour

Cordialement,

Florent

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Portable nu Crosscall Core M4 acheté chez Orange et Forfait Sosh

Salut @Florent891 

 

Tu as déjà signaler le problème  à l'assistance de la marque .

https://crosscall.com/contact/

 

Sinon voir ce qui est possible avec le service client orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne