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Portable nu Crosscall Core M4 acheté chez Orange et Forfait Sosh
Bonjour,
J'ai acheté un portable CROSSCALL modèle CORE M4 nu sur orange.fr pendant le confinement. Je ne cesse de rencontrer des soucis techniques avec ce mobile (problèmes d'allumage, de son, d'arret inopiné, de dysfonctionnement du système d'exploitation bloquant certaines applications). Nous avons déjà procédé à 2 retours en centre de réparation agrée et les problèmes subsistent pour la majorité. Ces retours impliquent une absence de portable de 15 jours minimum à chaque fois ce qui est préjudiciable à mon activité professionnelle de même que les pertes de données à chaque intervention.
Est-il possible de changer de modèle celui-ci étant manifestement problématique sur de nombreux plans?
Merci par avance pour votre retour
Cordialement,
Florent
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Re: Portable nu Crosscall Core M4 acheté chez Orange et Forfait Sosh
Salut @Florent891
Tu as déjà signaler le problème à l'assistance de la marque .
https://crosscall.com/contact/
Sinon voir ce qui est possible avec le service client orange .