Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portable

miminette
contributeur
6 567  

Portable

Bonjour à tous quelques un connaît très il un portable dont le numéro commence par le 33puis 7ect est il en France ce numéro je vous remercie de avance

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 562  

Re : Numéro de portable

Bonjour @miminette,

 

Le 33 est le code pays pour la France quand on appèle un numéro (portable ou fixe) depuis l'étranger. On oublie alors le premier 0 du numéro. Ainsi, pour un portable dont le numéro serait 07 12 34 56 78 si on l'appelait de l'étranger il faudrait composer  +33 7 12 34 56 78

 

(le signe plus désigne le code d'accès à l'international pour le pays d'appel, ce code est variable d'un pays à un autre. En France, c'est 00).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 487  

Re : Portable

Bonjour @miminette 


L'indicatif +33 est l'indicatif de tous les numéros de France. Dès l'instant ou un mobile commençant par 07 .. .. .. .. .. vous appelle : il apparaîtra +337 . ....... sur votre mobile.


Restant à votre disposition,

Vynie.



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

miminette
contributeur
6 328  

Re: Re : Portable

bonjours donc si je comprend bien lorsque qun numero aparait commencant par 07ou 33 7 ectt il n est pas de france? merci bien de votre reponse precedente en attatend bonne journee a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
miminette
contributeur
6 586  

Numéro de portable

Bonjour à tous quelques un connaît très il un portable dont le numéro commence par le 33puis 7ect est il en France ce numéro je vous remercie de avance
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 563  

Re : Numéro de portable

Bonjour @miminette,

 

Le 33 est le code pays pour la France quand on appèle un numéro (portable ou fixe) depuis l'étranger. On oublie alors le premier 0 du numéro. Ainsi, pour un portable dont le numéro serait 07 12 34 56 78 si on l'appelait de l'étranger il faudrait composer  +33 7 12 34 56 78

 

(le signe plus désigne le code d'accès à l'international pour le pays d'appel, ce code est variable d'un pays à un autre. En France, c'est 00).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 488  

Re : Portable

Bonjour @miminette 


L'indicatif +33 est l'indicatif de tous les numéros de France. Dès l'instant ou un mobile commençant par 07 .. .. .. .. .. vous appelle : il apparaîtra +337 . ....... sur votre mobile.


Restant à votre disposition,

Vynie.



signature.jpg

miminette
contributeur
6 455  

Re : Portable

bonjours a tous.  je vient vous remercier de vos reponses . bonne journee cordialement

miminette
contributeur
6 329  

Re: Re : Portable

bonjours donc si je comprend bien lorsque qun numero aparait commencant par 07ou 33 7 ectt il n est pas de france? merci bien de votre reponse precedente en attatend bonne journee a vous

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 302  

Re: Re : Portable

Bonjour @miminette ,


L'indicatif français est le +33. Le numéro d'appel mobile est par la suite 6 ou 7 suivant le numéro.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne