Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portable

miminette
contributeur
12 823  

Portable

Bonjour à tous quelques un connaît très il un portable dont le numéro commence par le 33puis 7ect est il en France ce numéro je vous remercie de avance

Solutions approuvées
Ancien Membre
12 818  

Re : Numéro de portable

Bonjour @miminette,

Le 33 est le code pays pour la France quand on appèle un numéro (portable ou fixe) depuis l'étranger. On oublie alors le premier 0 du numéro. Ainsi, pour un portable dont le numéro serait 07 12 34 56 78 si on l'appelait de l'étranger il faudrait composer  +33 7 12 34 56 78

(le signe plus désigne le code d'accès à l'international pour le pays d'appel, ce code est variable d'un pays à un autre. En France, c'est 00).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 743  

Re : Portable

Bonjour @miminette 

L'indicatif +33 est l'indicatif de tous les numéros de France. Dès l'instant ou un mobile commençant par 07 .. .. .. .. .. vous appelle : il apparaîtra +337 . ....... sur votre mobile.

Restant à votre disposition,

Vynie.

signature.jpg

miminette
contributeur
12 584  

Re: Re : Portable

bonjours donc si je comprend bien lorsque qun numero aparait commencant par 07ou 33 7 ectt il n est pas de france? merci bien de votre reponse precedente en attatend bonne journee a vous

6 RÉPONSES 6
miminette
contributeur
12 842  

Numéro de portable

Bonjour à tous quelques un connaît très il un portable dont le numéro commence par le 33puis 7ect est il en France ce numéro je vous remercie de avance
Ancien Membre
12 819  

Re : Numéro de portable

Bonjour @miminette,

Le 33 est le code pays pour la France quand on appèle un numéro (portable ou fixe) depuis l'étranger. On oublie alors le premier 0 du numéro. Ainsi, pour un portable dont le numéro serait 07 12 34 56 78 si on l'appelait de l'étranger il faudrait composer  +33 7 12 34 56 78

(le signe plus désigne le code d'accès à l'international pour le pays d'appel, ce code est variable d'un pays à un autre. En France, c'est 00).

Balises (1)
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 744  

Bonjour @miminette 

L'indicatif +33 est l'indicatif de tous les numéros de France. Dès l'instant ou un mobile commençant par 07 .. .. .. .. .. vous appelle : il apparaîtra +337 . ....... sur votre mobile.

Restant à votre disposition,

Vynie.

signature.jpg

miminette
contributeur
12 711  

bonjours a tous.  je vient vous remercier de vos reponses . bonne journee cordialement

miminette
contributeur
12 585  

bonjours donc si je comprend bien lorsque qun numero aparait commencant par 07ou 33 7 ectt il n est pas de france? merci bien de votre reponse precedente en attatend bonne journee a vous

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 558  

Bonjour @miminette ,

L'indicatif français est le +33. Le numéro d'appel mobile est par la suite 6 ou 7 suivant le numéro.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782414 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne