Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Genest
contributeur
944  

Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Bonjour,

 

Ancien client d'un autre fournisseur de service mobile, j'ai souscrit depuis peu à une offre Open avec mobile + box en demandant le portage de mon ancien numéro vers la nouvelle carte SIM. 

 

Hors, depuis peu, je me rends compte que mon numéro a changé et qu'il n'est plus celui que j'avais initialement. Comment puis-je procéder pour récupérer mon ancien numéro mobile ? 

 

Merci d'avance. 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Bonjour @Genest 

 

Ne s'agirait il pas du numéro provisoire attribué en attendant la portabilité ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Genest
contributeur
881  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Bonjour @jyjo29 et merci pour la réponse. 

 

C'est possible, simplement le changement/activation de ligne mobile c'est fait le 12/12 ou le 14/12. La portabilité du numéro n'aurait-elle pas du se faire à ce moment-là ?

Genest
contributeur
874  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Bonjour @johann, merci pour votre réponse cependant je n'ai pas d'iPhone mais un Huawei P30 Pro... 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

@Genest 

 

désactiver le service Chat dans les paramètres de l'application Message durant 5 min, puis réactivez-le !

Genest
contributeur
752  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Bonjour @jyjo29, après un essai et 48h d'attente, rien n'a changé de mon côté malgré la désactivation de la fonctionnalité chat...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

@Genest 

 

Possible souci de SIM

1 / Voir avec le 3900 ou en boutique.

2 / Faites le 740 pour, éventuellement, relancer l'activation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772496 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne