Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Genest
contributeur
1 436  

Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Bonjour,

 

Ancien client d'un autre fournisseur de service mobile, j'ai souscrit depuis peu à une offre Open avec mobile + box en demandant le portage de mon ancien numéro vers la nouvelle carte SIM. 

 

Hors, depuis peu, je me rends compte que mon numéro a changé et qu'il n'est plus celui que j'avais initialement. Comment puis-je procéder pour récupérer mon ancien numéro mobile ? 

 

Merci d'avance. 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 420  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Bonjour @Genest 

 

Ne s'agirait il pas du numéro provisoire attribué en attendant la portabilité ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Genest
contributeur
1 373  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Bonjour @jyjo29 et merci pour la réponse. 

 

C'est possible, simplement le changement/activation de ligne mobile c'est fait le 12/12 ou le 14/12. La portabilité du numéro n'aurait-elle pas du se faire à ce moment-là ?

Genest
contributeur
1 366  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Bonjour @johann, merci pour votre réponse cependant je n'ai pas d'iPhone mais un Huawei P30 Pro... 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

@Genest 

 

désactiver le service Chat dans les paramètres de l'application Message durant 5 min, puis réactivez-le !

Genest
contributeur
1 244  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

Bonjour @jyjo29, après un essai et 48h d'attente, rien n'a changé de mon côté malgré la désactivation de la fonctionnalité chat...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Re: Portage ancien numéro vers nouvelle SIM orange

@Genest 

 

Possible souci de SIM

1 / Voir avec le 3900 ou en boutique.

2 / Faites le 740 pour, éventuellement, relancer l'activation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795326 membres inscrits 🧡

6341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne