Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !
La session de discussion est terminée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !
Salut @Timsav
Tu as pas pris contact avec le service client pour voir
s'il te prête un mobile le temps de la réparation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !
Bonjour @Timsav ,
Je prends en charge votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom et Prénom
- N° de ligne
- N° client Orange
- N° de suivi SAV
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !
Je ne suis pas client Orange sur ce numéro personnel, donc ils ne prêtent pas de mobile.
Le problème est plutôt qu'ils gèrent très mal leurs fournisseurs et que c'est au client Orange d'aller chercher l'information chez le fournisseur et non Orange eux-mêmes.
Moi j'ai acheté mon mobile chez Orange, le SAV est assuré par Orange, la garantie constructeur est donc gérée par Orange. Si j'avais acheté mon mobile chez Sony, alors oui j'aurais traité avec Sony directement. Ce qui n'est pas le cas.
Surtout que j'ai déjà été bien gentil d'appelé les centres de réparations à leur place ( pour connaître le délai de réparation), avec des temps d'attente importants et des numéros surtaxés à pratiquement 1€/min de communications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !
Bonjour @Timsav ,
Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de mobile lié à la commande SAV ou celui avec lequel vous avez acheté votre mobile défectueux.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !
j'ai acheté mon s7 il y a 1 mois et demis, je me retrouve avec un portable a chargé 3x par jour et une surchauffe impressionnante a ne pas pouvoir le tenir en mains.. j appel le service 3900 on me propose un echange a neuf parfait !: le lendemain je fais l echange, bizarre le portable bref je rentre et je charge pour pouvoir l utiliser, manque de pot je m apercoit que c est un portable reconditionné ( on m as dit echange a neuf) il ne charge toujours pas au bout de 45mn, j essaye d autres chargeurs, d autres prises, non non il ne fonctionne pas! pfff, je rappele le 3900 et la je tombe sur une personne super desagreable un vrai robot ! qui me dit l echange se fera pour mardi av un autre reconditionné c'est comme ca et pas autrement je suit les règles, il me reste qu'en noir ( le mien est gris ***** ) , quoi ?? mon portable a 1mois et demi ( valeur 700euro) il a un probleme d'usine et on me renvois un portable d'occasion!!!!! c 'est une blague ?? bref j ai trouvé aucun dialogue avec le SAV et surtout aucune solution!! ecoeuré
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !
Bonjour @virdg ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées et votre numéro de mobile par message privé.
Caro_M
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/06/2023 22h41 | |||
22/07/2023 23h52 | |||
24/10/2022 15h45 | |||
29/04/2022 9h05 | |||
09/08/2021 12h21 |