Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !

Timsav
contributeur
1 248  

Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !

Ci-dessous la discussion avec le SAV d'Orange concernant une réparation de mobile sous garantie acheté chez eux ==> Ils ne sont pas responsables de leurs fournisseurs et donc des réparations. A bon entendeur...
 
 
Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange.
 
Vous: Bonjour, j'ai envoyé mon mobile en réparation
 
Veuillez patienter pendant que nous contactons un agent
 
Alexandre: Bonjour, mon nom est Alexandre.Comment puis-je vous aider?
 
Vous: numéro de suivi SAV **********
Et depuis le mois d'août, je n'ai toujours pas récupérer le mobile
 
Alexandre: avez vous contacter le centre de réparation. ?
 
Vous: oui, il y a 2 semaines, ils m'ont dit qu'ils y en auraient pour 2/3 jours de plus maximum
qu'ils fallaient changer la carte logique et qu'ils étaient sur le point de la recevoir
 
Alexandre: A ce jour, il n'ont pas la pièce donc il faut attendre ou alors contacter la hotline Sony au 09 69 32 21 21
 
Vous: cela fait déjà 2 mois que j'attends, le site orange annonce un délai de 15jours maximum
Combien de temps dois-je encore attendre sans téléphone ?
Je ne vais pas acheter un autre smartphone en attendant la réparation de celui-ci !
 
Alexandre: A voir si Sony ne peux pas vous proposer une solution commercial...
 
Vous: Mais moi j'ai envoyé mon téléphone à Orange, pas à Sony
 
Alexandre: Oui mais le constructeur esrt Sony !!!!!
 
Vous: Ce n'est pas à moi de gérer la relation commercial avec Sony !?
La garantie est bien celle d'Orange? J'ai acheté mon téléphone à Orange, pas à Sony?
 
Alexandre: Ecouter a vous de prendre la décision ! Orange vous souhaite une bonne fin de journée. Votre conversation avec le conseiller est terminée. Merci de votre confiance.
 
Merci de nous avoir contacté.
La session de discussion est terminée.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !

Salut @Timsav

 

Tu as pas pris contact avec le service client pour voir

s'il te prête un mobile le temps de la réparation !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 216  

Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !

Bonjour @Timsav ,


Je prends en charge votre dossier. 


Pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes :


- Nom et Prénom

- N° de ligne 

- N° client Orange

- N° de suivi SAV


Florian

signature.jpg

Timsav
contributeur
1 197  

Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !

Je ne suis pas client Orange sur ce numéro personnel, donc ils ne prêtent pas de mobile.

 

Le problème est plutôt qu'ils gèrent très mal leurs fournisseurs et que c'est au client Orange d'aller chercher l'information chez le fournisseur et non Orange eux-mêmes.

 

Moi j'ai acheté mon mobile chez Orange, le SAV est assuré par Orange, la garantie constructeur est donc gérée par Orange. Si j'avais acheté mon mobile chez Sony, alors oui j'aurais traité avec Sony directement. Ce qui n'est pas le cas.

 

Surtout que j'ai déjà été bien gentil d'appelé les centres de réparations à leur  place ( pour connaître le délai de réparation), avec des temps d'attente importants et des numéros surtaxés à pratiquement 1€/min de communications.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 191  

Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !

Bonjour @Timsav ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de mobile lié à la commande SAV  ou celui avec lequel vous avez acheté votre mobile défectueux.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

virdg
contributeur
1 118  

Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !

j'ai acheté mon s7 il y a 1 mois et demis, je me retrouve avec un portable a chargé 3x par jour et une surchauffe impressionnante a ne pas pouvoir le tenir en mains.. j appel le service 3900 on me propose un echange a neuf parfait !: le lendemain je fais l echange, bizarre le portable bref je rentre et je charge pour pouvoir l utiliser, manque de pot je m apercoit que c est un portable reconditionné  ( on m as dit echange a neuf) il ne charge toujours pas au bout de 45mn, j essaye d autres chargeurs, d autres prises, non non il ne fonctionne pas! pfff, je rappele le 3900 et la je tombe sur une personne super desagreable un vrai robot ! qui me dit l echange se fera pour mardi av un autre reconditionné c'est comme ca et pas autrement je suit les règles, il me reste qu'en noir ( le mien est gris ***** ) , quoi ?? mon portable a 1mois et demi ( valeur 700euro) il a un probleme d'usine et on me renvois un portable d'occasion!!!!! c 'est une blague ?? bref j ai trouvé aucun dialogue avec le SAV et surtout aucune solution!! ecoeuré

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 083  

Re : Pour ceux qui choisiraient Orange pour la qualité du SAV Orange... méfiance !

Bonjour @virdg ,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées et votre numéro de mobile par message privé.


Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756635 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne