Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

femtocell

gp14
contributeur occasionnel
1 486  

femtocell

bonjour

 

 

j'ai ajouté un N° de téléphone sur mon femtocell et pas moyen qu'il soit reconnu, pourtant mon n° perso marche trés bien il est enregisteé sur mon compte et malgrés cela pas de détection

merci pour votre aide


Solutions approuvées
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 729  

Re : femtocell

Bonjour @gp14 


Pouvez-vous essayer de nouveau et me tenir informe ?


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
1 483  

Re : femtocell

bonjour @gp14

 

si c'est récent,il faut comper 3 jours voir les conditions

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Installer-une-Femtocell-d-Orange-et-d%C3%A9clarer-les-utilis...

 

bon après midi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gp14
contributeur occasionnel
1 477  

Re : femtocell

merci pour votre attention mais cela est fait depuis la semaine dernière donc plus de 3 jours ce matin j'ai re rentré le n° du 2é portable je vais donc attendre le fin de semaine pour voir si cela marche

bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 472  

Re : femtocell

re @gp14

 

sinon,attendre la passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 430  

Re : femtocell

Bonjour @gp14


Afin de consulter votre dossier , merci de me communiquer en message privé :


- Nom et prénom et adresse 

- Numéro de ligne

- Numéro de client

- IMEI du boitier Femtocell

- Numéro du mobile que vous souhaitez ajouter


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 420  

Re : femtocell

@gp14 


Le numéro a été ajouté, je vous invite à patienter. N'oubliez pas de faire un arrêt/marche du mobile en question.


Tenez-moi informé de l'évolution.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gp14
contributeur occasionnel
1 405  

Re : femtocell

bonjour

merci ppour votre action mais cela ne marche toujours pas ??

j'ai fais comme demandé mache arret mais rien lorsque je demande un n° le femtocell

ne réagit pas pas de voyant de connexion qui s'allume alors que si je prends mon autre portable

la connexion se fait.

cela peut il provenir de mon portable un n70 nokia (pas compatible ??)

j'attends encore 2/3 jours pour voir si cela tien d'une question de mise à jour sur orange ?

 

merci à vous

 

Gpoure

melet39
Orange Star
Orange Star
1 403  

Re : femtocell

bonsoir @gp14

 

une fois le numéro déclaré,il faut attendre 3 jours maxi,et faire comme dit le webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 389  

Re : femtocell

Bonjour @gp14 


Comme l'a préconisé @melet39  je vous invite à patienter jusqu'à la fin de la semaine.


N'hésitez pas à revenir vers moi en début de semaine prochaine si vous ne constatez aucune amélioration.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gp14
contributeur occasionnel
1 360  

Re : femtocell

bonjour M Rudy

 

je reviens vers vous car cela ne marche toujours pas.. 

sur mon compte pour le premier tél (celui ) qui marche j'ai la remarque femtocell qui est indiquée dans la colone des actions possibles

 

mais dans l'autre rien p

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773381 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne