- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pour de restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPour de restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour de restitution
Bonjour a tous
J'ai eu un problème avec mon Samsung galaxie surplus
Je les envoyer un réparation et j'ai eu un de en mobile de prêt. 15 jour plus tard j'ai reçu mon téléphone en parfaite état
Du coup j'ai renvoyer le s8 mais j'ai imprimé le mauvais bon de retour. ( je les envoyer au même endroit que mon s10plus)
Par chance le téléphone a était retrouver et renvoyer à orange par entreprise de réparation.
Mais le problème c'est que je reçois toujours des SMS de orange que le téléphone a pas était restituée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pour de restitution
Salut @Yobo
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .