- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Prélèvement high connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement high connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je ne comprends pas un prélèvement de 4,5 euros pour un SMS le 03/08 alors que je n’ai pas envoyé de SMS ce jour là. C’est sans doute récurent et je n’ai pas cherché dans mes factures précédentes. C’est une ***** et comment l’arrêter? Pour quoi est ce possible? N’y a t il pas de remboursement possible puisque ce n’est pas de notre fait.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jpr35
Arnaque connue!
Résilier : dans votre espace client → abonnements multimédias.
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jpr35
Arnaque connue!
Résilier : dans votre espace client → abonnements multimédias.
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement high connexion
Bonjour,
Merci de ta réponse rapide, je l'ai fait directement.
Efficace.
Bonne fin de journée
Jpr35