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Prélèvement refusé
Bonjour,
Hier matin à 10h02, j'ai reçu un sms du 2 09 31 en me disant :
"Orange info: Le prélèvement de votre facture a été rejeté. Pour régulariser par CB, rendez vous sous 24h sur http://facture.orange.fr ou appelez le 740(gratuit)"
C'est déjà la deuxième fois que je reçois ce sms en deux mois, le mois dernier aussi le prélèvement a été rejeté.
Je reçois mon abonnement le 21 de chaque mois, alors est-ce normal que le prélèvement se fasse le 12 ?
Donc je voudrais savoir si tout est normal, parce-que je trouve quand même ça bizarre.
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Re : Prélèvement refusé
Hello @Hulios-a
Faut voir avec le service client, il pourrait s'agir
d'un dysfonctionnement de leur service .
De même clique sur " options" en haut à droite de ton post
puis "modifier " et tu supprimes en vitesse la capture
que tu as posté !!!!!
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .