Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème émission appels sms

33647006431
contributeur
293  

Problème émission appels sms

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je ne parviens plus à envoyer des SMS à mon ami (qui vit en Espagne, meme si je pense pas que ça change grand chose, ça marchait parfaitement jusqu'ici ). Je n'ai jamais eu de soucis auparavant. Je reçois les siens, mais il ne reçoit pas les miens. J'ai aussi de plus en plus de mal à communiquer avec lui au niveau des appels. Pareil, je reçois parfaitement les siens, mais quand c'est moi qui l'appelle, la communication coupe régulièrement (avant hier soir: ça coupait à chaque fois au bout de 5 minutes, pile). Là ce soir, je ne parviens pas du tout à l'appeler, l'appel s'annule systématiquement. Je précise que je suis titulaire d'un forfait bloqué Mini 5Go, et que j'ai mis le numéro de mon copain dans mes 3 numéros préfèrés, et donc on doit avoir appels illimités. Cela ne me fait ça qu'avec lui je n'ai aucun souci de communication autrement... Cette situation est très embêtante et j'aimerais régler ce souci rapidement, si quelqu'un peut m'éclairer!
Merci d'avance
Claire
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Problème émission appels sms

Salut @33647006431

 

Comme tu possèdes un forfait bloqué, et les appels etc ..

vers l'étranger ne sont  pas facturés hors forfait, tu es concerné par ceci ,

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne