- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 4G
Bonjour, alors que je suis dans une zone couverte par la 4G, ça reste souvent en H+ je dirais que ça passe en 4G que très rarement, mais lorsque je suis en 4G internet ne fonctionne pas, le problème dure depuis plusieurs mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème 4G
Salut @Shiro
Les utilisateurs de mobiles de ton voisinage rencontrent
le même problème ! De même que si ton mobile se trouve
dans une coque ou housse tu le sors.
Sinon, fait un essai avec ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.atejapps.networksignalrefresher&hl=fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème 4G
Bonjour @Shiro
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Pouvez-vous m'indiquer si les perturbations sont localisées à une adresse précise ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème 4G
Je n'ais pas de second portable et ça arrive dans n'importe quel endroit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler