- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau mobile faible voire inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau mobile faible voire inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau mobile faible voire inexistant
Bonjour à tous,
J'ai changé de mobile mardi (samsung J3) et depuis hier soir , mon réseau mobile fait Yoyo.
Soit j'ai une très faible qualité voir inexistante. Je ne sais pas de ou cela vient? Mon mobile peut il est défaillant? Ma SIM. Mauvaise manipulation?
Je ne trouve pas les réponses par moi même, j'espère qu'a plusieurs têtes cela sera résolu rapidement.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile faible voire inexistant
Salut @celinelia
Le problème ne concerne que toi, ou également des personnes
de ton voisinage ! sinon, fait un test croisé de la sim,
pour voir si elle ne serait pas défaillante, de même que si le mobile
se trouve dans une housse ou coque, tu le sors.
Autre chose que tu peux faire, et si l'envie te dit,
installe un amplificateur de signal : https://play.google.com/store/search?q=signal%20booster&c=apps&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile faible voire inexistant
Bonjour @celinelia
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ? est-ce localisé à une adresse précise ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !