- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème Carte sim / sd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Carte sim / sd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier j'ai décidé d'enlever ma carte sd pour copier tous mes fichiers sur mon pc, par la suite lorsque j'ai rallumer mon téléphone en haut il y avait de marquer "appel d'urgence uniquement" et un logo carte sim avec un point d'exclamation.
Ce que je ne comprend c'est que je n'ai pas touche a ma carte sim et tous ces problèmes sont arrives. Et si je réinséré la carte sd mon portable indique "carte sd retire inopinément"Ma carte sd ne fonctionne plus sur mon portable ! Et ma carte sim n'est plus détecté , quelques jours avant pendant quelques minutes j'avais"appel d'urgence uniquement"
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Pascal_riv
Si le l'emplacement de la sim se trouve près de celle de la sd
il est fort possible qu'elle ne soit plus en place ,
retire la sim puis tu la remet en place pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Pascal_riv
Si le l'emplacement de la sim se trouve près de celle de la sd
il est fort possible qu'elle ne soit plus en place ,
retire la sim puis tu la remet en place pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Carte sim / sd
Bonjour @Pascal_riv
Tout d'abord la carte SIM et la carte SD sont deux choses différentes
Si tu as "Appel d'urgence uniquement" assure toi que tu n'as pas fait bouger ta carte SIM, que celle-ci n'a pas été endommagé.
Si ce n'est pas le cas et que le problème persiste je t'invite à contacter Orange par e-chat: https://contact.orange.fr/ du Lundi au Samedi de 8h à 20h.
Ou contacter le 3900
Concernant ta carte SD si tu as fini de faire le transfère complet de tes fichiers et que la carte SD est devenu inutilisable je t'invite à la formater via ton PC et de la réinséré dans ton mobile.
J'espère avoir répondu à ta question, tenez moi au courant par un retour de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Carte sim / sd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Carte sim / sd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Carte sim / sd
@Pascal_riv a écrit :
Dois-je essayer la carte sim sur un autre téléphone si oui comment procédé ?
Tu ne connais personne dans ton entourage qui te permettrait
d'insérer ta sim dans son mobile, encore faut-il que ta sim
et du bon format pour l'essayer dans le mobile en question .
Sinon, au cas qu'il y aurait une boutique près de chez toi,
rend leurs une petite visite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler