- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème Carte sim / sd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Carte sim / sd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier j'ai décidé d'enlever ma carte sd pour copier tous mes fichiers sur mon pc, par la suite lorsque j'ai rallumer mon téléphone en haut il y avait de marquer "appel d'urgence uniquement" et un logo carte sim avec un point d'exclamation.
Ce que je ne comprend c'est que je n'ai pas touche a ma carte sim et tous ces problèmes sont arrives. Et si je réinséré la carte sd mon portable indique "carte sd retire inopinément"Ma carte sd ne fonctionne plus sur mon portable ! Et ma carte sim n'est plus détecté , quelques jours avant pendant quelques minutes j'avais"appel d'urgence uniquement"
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Pascal_riv
Si le l'emplacement de la sim se trouve près de celle de la sd
il est fort possible qu'elle ne soit plus en place ,
retire la sim puis tu la remet en place pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Pascal_riv
Si le l'emplacement de la sim se trouve près de celle de la sd
il est fort possible qu'elle ne soit plus en place ,
retire la sim puis tu la remet en place pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Carte sim / sd
Bonjour @Pascal_riv
Tout d'abord la carte SIM et la carte SD sont deux choses différentes ![]()
Si tu as "Appel d'urgence uniquement" assure toi que tu n'as pas fait bouger ta carte SIM, que celle-ci n'a pas été endommagé.
Si ce n'est pas le cas et que le problème persiste je t'invite à contacter Orange par e-chat: https://contact.orange.fr/ du Lundi au Samedi de 8h à 20h.
Ou contacter le 3900
Concernant ta carte SD si tu as fini de faire le transfère complet de tes fichiers et que la carte SD est devenu inutilisable je t'invite à la formater via ton PC et de la réinséré dans ton mobile.
J'espère avoir répondu à ta question, tenez moi au courant par un retour de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Carte sim / sd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Carte sim / sd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Carte sim / sd
@Pascal_riv a écrit :
Dois-je essayer la carte sim sur un autre téléphone si oui comment procédé ?
Tu ne connais personne dans ton entourage qui te permettrait
d'insérer ta sim dans son mobile, encore faut-il que ta sim
et du bon format pour l'essayer dans le mobile en question .
Sinon, au cas qu'il y aurait une boutique près de chez toi,
rend leurs une petite visite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler