Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème Communication S10

Abde2
contributeur occasionnel
1 162  

Problème Communication S10

Bonjour,

 

je viens vers vous pour un petit problème. 
Début août j’ai acheté un S10. Je tiens à préciser que je suis dans un endroit où la 4G fonctionnement parfaitement bien. 
En revanche mes correspondant constatent systématiquement des communications fragmentées. J’ai réinitialiser la carte SIM depuis l’application OrangeetMoi le problème persiste. 
Si jamais vous en savez plus avant que j’envois le téléphone en garantit. 
Merci.


Solutions approuvées
Abde2
contributeur occasionnel
1 122  

Re: Problème Communication S10

Bonsoir, merci pour la réponse.

 

Oui le problème est récurent et peux import l’endroit où je suis, j’ai réinitialiser le tel et en vain également. Je pense soit procédé au renouvellement carte SIM soit l’envoyer en SAV. 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 136  

Re: Problème Communication S10

Bonjour @Abde2 

 

Est-ce ton problème se produit partout ou seulement dans l'endroit cité, même si "4g OK".?

Si oui, essaie de réinitialiser ton smartphone . Plusieurs tutos en ligne pour ça.

Si toujours pas OK voir SAV/Garantie.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Abde2
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Problème Communication S10

Bonsoir, merci pour la réponse.

 

Oui le problème est récurent et peux import l’endroit où je suis, j’ai réinitialiser le tel et en vain également. Je pense soit procédé au renouvellement carte SIM soit l’envoyer en SAV. 

Cordialement 

souricette7
contributeur
916  

Re: Problème Communication S10

Bonsoir. J'ai le même problème avec le s10+

Parfois le téléphone ne sonne pas. Je retrouve des appels dans le journal d'appel et alors que j'étais près du téléphone il n'a pas sonné.

Réseau à 1 barre

Mes correspondant passent leur temps à dire qu'ils ne m'entendent pas.

Je crains que ce soit le téléphone et je me demande pourquoi Orange m'a vendu ce produit ! (je viens de constater que de nombreux articles évoquent ces difficultés sur internet)

Le s9+ utilisé au même endroit captait très bien.... Je suis très très déçue ...

Je vais tenter un sav mais je crains que ce ne soit une usine à gaz de faire constater le problème....

Bonne chance à vous

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: Problème Communication S10

Bonjour @souricette7,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160 


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne