- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème Communication S10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Communication S10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens vers vous pour un petit problème.
Début août j’ai acheté un S10. Je tiens à préciser que je suis dans un endroit où la 4G fonctionnement parfaitement bien.
En revanche mes correspondant constatent systématiquement des communications fragmentées. J’ai réinitialiser la carte SIM depuis l’application OrangeetMoi le problème persiste.
Si jamais vous en savez plus avant que j’envois le téléphone en garantit.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci pour la réponse.
Oui le problème est récurent et peux import l’endroit où je suis, j’ai réinitialiser le tel et en vain également. Je pense soit procédé au renouvellement carte SIM soit l’envoyer en SAV.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Communication S10
Bonjour @Abde2
Est-ce ton problème se produit partout ou seulement dans l'endroit cité, même si "4g OK".?
Si oui, essaie de réinitialiser ton smartphone . Plusieurs tutos en ligne pour ça.
Si toujours pas OK voir SAV/Garantie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci pour la réponse.
Oui le problème est récurent et peux import l’endroit où je suis, j’ai réinitialiser le tel et en vain également. Je pense soit procédé au renouvellement carte SIM soit l’envoyer en SAV.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Communication S10
Bonsoir. J'ai le même problème avec le s10+
Parfois le téléphone ne sonne pas. Je retrouve des appels dans le journal d'appel et alors que j'étais près du téléphone il n'a pas sonné.
Réseau à 1 barre
Mes correspondant passent leur temps à dire qu'ils ne m'entendent pas.
Je crains que ce soit le téléphone et je me demande pourquoi Orange m'a vendu ce produit ! (je viens de constater que de nombreux articles évoquent ces difficultés sur internet)
Le s9+ utilisé au même endroit captait très bien.... Je suis très très déçue ...
Je vais tenter un sav mais je crains que ce ne soit une usine à gaz de faire constater le problème....
Bonne chance à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Communication S10
Bonjour @souricette7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !