- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
@pmai a écrit :Est-ce que cela fonctionne à nouveau pour quelqu’un entre nous ?
Pour moi les deux voyants appel et réseau continuent à clignoter désespérément ! Et ce depuis le 15/8/14.
Si c’est général nous devons être des milliers à être concernés mais Orange a l’air de s’en ficher et aucune communication sur ce sujet !
**********************************************ils prennent bien leur temps , depuis 3 jours que ca dur chez moi !!!
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Une petite réponse d'Orange serais la Bienvenue ......
3 jour de panne sans explication ni excuse, c'est limite .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
@K_20 a écrit :Une petite réponse d'Orange serais la Bienvenue ......
3 jour de panne sans explication ni excuse, c'est limite .....
C'est plus que limite c'est du je m'en foutisme !
Et si on se regroupait pour ne plus payer les factures comme les voyageurs de la SNCF ???????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonsoir,
pour ma part... même pb que vous semble-t-il...
je suis parti le 14/08 tout fonctionnait normalement... je suis revenu le 17/08 et Femtocell ne marche plus... debranche, branche, reset... rien n'y fait...
une soluce ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
@cali34980 a écrit :Bonsoir,
pour ma part... même pb que vous semble-t-il...
je suis parti le 14/08 tout fonctionnait normalement... je suis revenu le 17/08 et Femtocell ne marche plus... debranche, branche, reset... rien n'y fait...
une soluce ??
Il y a pas de solution ( sauf un truc mardi ma banque ouvre je vais leur dire de couper tout retrait d'orange c'est la meilleure choses a faire je pense )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour,
Orange vient de m'appeler pour me demander de patienter car leurs techniciens sont sur le pont afin de régler le problème.
La personne n'est pas à même de m'indiquer un délai et me promet de me rappeler demain pour voir une possibilité d'indemnisation par orange.
S'agissant d'un problème national je lui ai posé la question pourquoi ne pas l'avoir déclaré dans les incidents en cours. En effet lorsque l'on va sur le site internet et on clique sur la rubrique "Incident en cours", la réponse est systématiquement : Aucun incident....
Sa réponse est : Ce sera inscrit incessamment sous peu !!!
Voilà il reste à patienter !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Ça vient de revenir chez moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Hello la communauté,
Je viens de rallumer mon FEMTOCEL et hop çà remarche !!!!!!:smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
ok 10h22 cela fonctionne a nouveau
ce n'est vraiment pas au top pour la communication orange!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour
Cool ca refonctionne :smileyvery-happy: 10h37 dans la marne 51 :smileywink: