- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2013
20h26
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème MMS
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Iphone 5C et depuis impossible d'evnoyer des mms ...?
Comment cela se fait il ..?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2013
13h24
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour
As-tu déjà éteint complètement l'iPhone puis relancé?
° A vérifier que le service MMS soit activé
Réglages / Messages / la case service MMS doit être activée.
http://touslesmobiles.orange.fr/monmobile_assistance.asp?idtlm=10298&recherche=&selection=&profil=VI...
° A vérifier aussi les données cellulaires qui doivent être activées
Réglages / Général / Réseau / la case Données Cellulaires doit être activée
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...