- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème : Mon téléphone reçoit les appels de...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème : Mon téléphone reçoit les appels destinés à d'autres personnes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Après avoir recherché un peu dans le forum je n'ai pas trouvé de cas similaires et jaimerais savoir si quelqu'un rencontre également ce problème et s'il existe une solution.
Depuis que j'ai changé de mobile (pas changé de numéro), il y a quelques jours, je reçoit sans cesse des appels qui ne me sont pas destinés.
Après avoir demandé a quelques personnes qui n'avaient pas raccroché avant ma question, quel numéro elles avaient composé, le numéro donné ne corespond pas du tout a celui de mon mobile... a chaque fois pas un seul chiffre de bon, et a chaque fois les numéros composé sont des 02.37......etc.. c'est a dire meme pas un numéro de mobile...et les personnes tombent sur mon mobile...
Est ce que quelqu'un rencontre ce problème, ou quelqu'un sait de quoi ça peut venir? Une solution SVP, ca devient vraiment très pénible
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprend votre désarroi, et je ne comprend pas plus que vous ce qu'il se passe;
Contacter le service client au 3970.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprend votre désarroi, et je ne comprend pas plus que vous ce qu'il se passe;
Contacter le service client au 3970.