Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai acquis un mobile orange sous garantie en deuxième main ( facture en ma possession), celui ci à été desimlocké car je ne suis pas client orange.
Or, d'après les pré-requis du SAV, et je cite: "Il n'a jamais été utilisé sur une ligne mobile Orange ou a été utilisé sur une ligne mobile Orange qui est résiliée à ce jour".
Pourtant ce mobile à bien été utilisé sur une ligne mobile orange,et je trouve d'ailleurs cette modalité un peu étrange.
Ma question est la suivante: mon mobile est il toujours sous garantie ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoyer une copie de votre CNI a Orange , une copie de la facture et un courrier spécifiant que vous avez acheter le telephone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)
Salut fradin320
Peut-être la personne qui t'a vendu le mobile,
A acheter un nouveau mobile et garder la ligne
De se fait ton mobile est pas reconnu par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)
Salut à vous deux ,
parfois les vendeurs ne disent pas toute la vérité.
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)
@Calvino Ba en l'occurence je vois pas pourquoi il m'aurai menti ! il est client orange il a acheté son mobile chez orange, puis il me l'a vendu il y a quelques mois surement parce qu'il en avait racheté un autre.
Le problème c'est qu'aujourd'hui ce mobile a une défaillance au niveau du micro et qu'il est techniquement sous garantie car acheté il y a moins de 2 ans.
Donc j'aimerais savoir si en tant que second possesseur non client orange je peut confier mon mobile au SAV orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoyer une copie de votre CNI a Orange , une copie de la facture et un courrier spécifiant que vous avez acheter le telephone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)
bonjour a tous
j'ai un petit probleme, j'ai fait acquissition d'un mobile en second mains qui est toujours garantie (facture en ma possession) cependant la battterie ne tiens plus je decide de me deplacer en boutique et on me dit que je dois aller sur un forum orange et un conseiller va me dire les demarche a suivre pour envoyer mon mobile en sav " on est en 2050 deja" une tache biens compliquer pour pas grand choses. ma questions est ce bien la cette fameuse demarche a suivre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)
Salut @abdel59
Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...
Tu peux aussi voir la question par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi à partir de mardi .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/09/2023 14h29 | |||
22/01/2023 13h41 | |||
18/02/2022 23h34 | |||
09/09/2023 15h29 | |||
02/11/2023 16h49 |