Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)

fradin320
contributeur
3 007  

Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)

Bonjour,

 

j'ai acquis un mobile orange sous garantie en deuxième main ( facture en ma possession), celui ci à été desimlocké car je ne suis pas client orange.

 

Or, d'après les pré-requis du SAV, et je cite: "Il n'a jamais été utilisé sur une ligne mobile Orange ou a été utilisé sur une ligne mobile Orange qui est résiliée à ce jour".

 

Pourtant ce mobile à bien été utilisé sur une ligne mobile orange,et je trouve d'ailleurs cette modalité un peu étrange.

 

 Ma question  est la suivante: mon mobile est il toujours sous garantie ?


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 962  

Re : Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)

Bonjour,
Envoyer une copie de votre CNI a Orange , une copie de la facture et un courrier spécifiant que vous avez acheter le telephone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 999  

Re : Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)

Salut fradin320

 

Peut-être la personne qui  t'a vendu le mobile,

A acheter un nouveau mobile et garder la ligne

 

De se fait ton mobile est pas reconnu par orange

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
2 989  

Re : Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)

Salut à vous deux ,

parfois les vendeurs ne disent pas toute la vérité.

 

@

fradin320
contributeur
2 970  

Re : Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)

@Calvino  Ba en l'occurence je vois pas pourquoi il m'aurai menti !  il est client orange  il a acheté son mobile  chez orange, puis il me l'a vendu il y a quelques mois surement parce qu'il en avait racheté un autre.

 

Le problème c'est qu'aujourd'hui ce mobile a une défaillance au niveau du micro et qu'il est techniquement sous garantie car acheté il y a moins de 2 ans.

 

Donc j'aimerais savoir si en tant que second possesseur non client orange   je peut confier mon mobile au SAV orange

 

 

 

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
2 963  

Re : Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)

Bonjour,
Envoyer une copie de votre CNI a Orange , une copie de la facture et un courrier spécifiant que vous avez acheter le telephone.
abdel59
contributeur
1 032  

Re: Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)

bonjour a tous

 

j'ai un petit probleme, j'ai fait acquissition d'un mobile en second mains qui est toujours garantie (facture en ma possession) cependant la battterie ne tiens plus je decide de me deplacer en boutique et on me dit que je dois aller sur un forum orange et un conseiller va me dire les demarche a suivre pour envoyer mon mobile en sav " on est en 2050 deja" une tache biens compliquer pour pas grand choses. ma questions est ce bien la cette fameuse demarche a suivre

 

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re: Problème SAV garantie mobile (non associé ligne orange)

Salut  @abdel59

 

Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

Tu peux aussi voir la question par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi à partir de mardi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne