- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème SMS S3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SMS S3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2013
11h26
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème SMS S3
Bonjour,
Cela fait 1 an et 2 mois que j'ai mon Galaxy S3, et depuis deja très longtemps au moins une fois par jour je n'ai plus aucun sms dans mon fil de discussions, je ne peux plus ni en envoyer ni en recevoir sans redemarrer le téléphone. J'ai deja efffectuer plusieur mise a jour mais rien ne change. De plus j'ai crois que j'ai le fameux problème de "sudden death" ..
Vu que mon portable a deja bien vecu au niveau physique cela ce voit qu'il n'est pas super neuf... Que puis-je faire dans ces cas la... (Sachat que j'ai souscrit au service 24h garantie..)
Merci d'avance.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2013
11h36
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SMS S3
Bonjour ptitcoco
Concernant le service 24h garanti, je vous invite à consulter ce lien.
Bonne journée
RudyN
Concernant le service 24h garanti, je vous invite à consulter ce lien.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !