- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème SMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2019
11h03
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème SMS
Nouvellement abonné Orange je possède un iPhone 6 , j utilise donc iMessage pour les Sms. Depuis l installation de ma carte Sim je ne reçois pas les Sms de notification de code pour valider un achat ou autre. Je reçois bien les messages envoyés par mes contacts. J ai fait changé ma carte sim le pb reste le même.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2019
8h52
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SMS
Bonjour @Ajad
Nous vous invitons à contacter votre banque afin de vous désinscrire et réinscrire du service 3Dsecure.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !