Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème SMS

Ajad
contributeur
261  

Problème SMS

Nouvellement abonné Orange je possède un iPhone 6 , j utilise donc iMessage pour les Sms. Depuis l installation de ma carte Sim je ne reçois pas les Sms de notification de code pour valider un achat ou autre. Je reçois bien les messages envoyés par mes contacts. J ai fait changé ma carte sim le pb reste le même. 

1 RÉPONSE 1
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re : Problème SMS

Bonjour @Ajad 

Nous vous invitons à contacter votre banque afin de vous désinscrire et réinscrire du service 3Dsecure.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne