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Bonjour,
Je viens d'effectuer une demande de renouvellement de ma carte SIM (défectueuse).
J'ai bien reçu la carte SIM par courrier. Cependant, au moment d'effectuer la demande d'activation sur l'espace client (page "Activer votre carte SIM - Souhaitez-vous activer votre carte SIM sur le XX XX XX XX XX?", la page de l'espace client semble bloquée, une fois que j'ai cliqué sur "suivant", aucune autre page n'apparaissant. Le Chatbot d'Orange ne permettant pas de trouver une solution à cette situation, je vous contacte sur ce point afin de pouvoir rapidement pouvoir réutiliser mon téléphone.
Merci pour votre appui et conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @GD19
Je viens de faire le nécessaire pour vous.
Qu'en est-il après un redémarrage du mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Problème activation carte SIM
Salut @GD19
Si le problème persiste reprend contact via le une fois le " chatbot " ouvert tape
discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Problème activation carte SIM
Bonjour @GD19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et les 13 chiffres au dos de la carte Sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir @GD19
Je viens de faire le nécessaire pour vous.
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Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Problème activation carte SIM
Bonjour @GD19 , avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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