- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème avec 4g et 5 barres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec 4g et 5 barres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec 4g et 5 barres
Bonjour, depuis deux mois nous ne pouvons plus téléphoner depuis notre lieu d'habitation, dedans mais aussi dehors.
Dedans ça n'a jamais été terrible (sauf avec la femtocell) mais dehors nous n'avions aucun problème. Désormais dehors bien que les mobiles affichent 4 ou 5 barres et 4g, nos interlocuteurs nous disent que ça coupe, nous n'avons plus de tonalité quand nous appelons, et plus moyen d'écouter la radio ou Deezer en travaillant.
Avec tous nos mobiles.
Je viens d'avoir orange au téléphone :"c'est comme la météo ça change, y'a pas de problème" (!!!!)
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec 4g et 5 barres
Salut @Lharmas
Dans ton voisinage quelqu'un d'autre rencontre un problème similaire et à ton domicile
pour te connecter au net passe par le wifi via la livebox idem concernent les appels
wifi si le modèle de ton mobile figure dans la liste de ceux qui sont compatibles .
Au fait à l'extérieur tu as déjà tester le résultat en 3G ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec 4g et 5 barres
La femtocell fonctionnait à merveille, les appels wifi, on a pas mal de coupures.
A l'extérieur ça fonctionnait très bien avant. Le problème c'est que je bosse dehors et je ne peux plus utiliser mon tél pour écouter radio et Deezer, et ... téléphoner.
On retrouve un réseau normal à 6 kms de la maison. C'est pareil pour plusieurs villageois avec qui j'ai discuté.
Toutes les barres 4g ou pas, rien n'y fait ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec 4g et 5 barres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec 4g et 5 barres
Oui, pas d'incident, qualité 4G tout en vert.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec 4g et 5 barres
A l'instant sur le terrain, trois mobiles les trois en 4g avec toutes les barres, impossible de lire une musique sur Spotify, impossible de se connecter sur youtube, ni de trouver un itinéraire sur Map ou Waze.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec 4g et 5 barres
Bonjour @Lharmas ,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !