Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec Appli Orange&moi

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Problème avec Appli Orange&moi

Bonjour, ce n'est peut-être pas la bonne salle, mais j'espère être aidée Depuis la mise à jour de Orange&moi le 28/05, cela indique en rouge 'Panne internet ' alors que tout fonctionne normalement .l'appli est en bêta.... par,hasard, je ne me souviens pas d'avoir fait ce choix,et je voudrais quitter cette version Testeur, malgré ma désinstallation pour l'avoir en normal, je n'ai pas la main pour le choix. J'espère que quelqu'un pourra me donner la marche à suivre pour une fonction correct. PS: j'ai fait test sur ma ligne et aucun problème Merci d'avance
USHANA16

Solutions approuvées
USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

Re: Re : Problème avec Appli Orange&moi

Bonjour, j'étais en version Testeur, je répète ce qui était écrit..... après avoir eu Djingo....!!! Conseiller du Service Client, où chacun sa version.... j'ai désinstallé, réinstallé et toujours pareil, j'ai abandonné et Ô Miracle, hier soir, tout est revenu à la normale, après 2 jours où les échanges compliqués..... Pour finir, tout est en ordre, sans avoir rien fait de plus de mon côté. JE NE TOUCHE PLUS à RIEN Merci à Vous de m'avoir contacter Bonne journée et Bon ETE
USHANA16

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Problème avec Appli Orange&moi

Bonjour @USHANA16 

 

Où la téléchargez vous ?

Google Play ne signale pas une version béta.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.orangeetmoi

 

Je viens de faire une mise à jour sans souci.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re : Problème avec Appli Orange&moi

🫡 @USHANA16,


Vous profitez d'une version bêta de l'app Orange et moi avec Le Lab Orange ? Alors, tout va se passer dans votre espace testeur 🧑🏻‍🔬


Sinon, et de façon générale, le grand public a actuellement accès à la version 12.5.0 (12009) du 5 juin 2025 pour Orange et moi conçu pour iOS d'Apple et la version 12.5.0 BuildNumber 11375 du 27 mai 2025 pour Orange et moi conçu pour Android et son Google Play. Il ne s'agit pas de versions bêta. Est-ce votre cas ?


Enfin, quel est l'état de la météo réseau affichée ici pour votre accès ?


Merci pour vos réponses 🫱🏼‍🫲🏼

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Problème avec Appli Orange&moi

@USHANA16 

 

Désinstaller la version bêta et mettez la normale!

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: Re : Problème avec Appli Orange&moi

Bonjour, j'étais en version Testeur, je répète ce qui était écrit..... après avoir eu Djingo....!!! Conseiller du Service Client, où chacun sa version.... j'ai désinstallé, réinstallé et toujours pareil, j'ai abandonné et Ô Miracle, hier soir, tout est revenu à la normale, après 2 jours où les échanges compliqués..... Pour finir, tout est en ordre, sans avoir rien fait de plus de mon côté. JE NE TOUCHE PLUS à RIEN Merci à Vous de m'avoir contacter Bonne journée et Bon ETE
USHANA16
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re: Re : Problème avec Appli Orange&moi

Bonjour @USHANA16,


C'est nous qui vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.

Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un bon week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne