- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème avec SMS AMAZON (AWS)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec SMS AMAZON (AWS)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec SMS AMAZON (AWS)
Bonjour à tous,
Mon gars est un peu particulier. Nous envoyons des SMS à nos utilisateurs via Amazon (AWS). Tout fonctionnait bien jusqu'à Vendredi dernier 10/06 au moins mais depuis aujourd'hui les SMS vers Orange (Pro et Perso) n'arrivent plus à destination. Nous recevons un message d'erreur indiquant une erreur inconnue.
Amazon nous dit que tout fonctionne de leur côté. Y'a t'il eu un changement côté Orange, un blocage, une détection de SPAM renforcée ?
Y'a t'il d'autres clients ne recevant plus leur SMS "transactionnel" ? (Amazon, Apple etc... pour obtenir leur code d'authentification par exemple ?)
Je sais reproduire le problème avec la ligne de mon père qui est client Orange si cela peut aider.
Par avance merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec SMS AMAZON (AWS)
Bonjour @GMIIZI,
Afin d'investiguer pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous 3 sms horodatés avec le numéro de l'expéditeur (Amazon) et le numéro des destinataires.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !