Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec bonus SMS et SMS illimités bon plan (Mobicarte)

Angrybird
contributeur
351  

Problème avec bonus SMS et SMS illimités bon plan (Mobicarte)

Gros soucis avec l'utilisation des SMS à l'étranger. Service client absolument inutile voire débile.

J'explique la situation: je suis sur mobicarte, à Londres. Appels et SMS illimités de 21h à minuit France tous les soirs = ça marche très bien, depuis la fin des surcoûts c'est génial.

Par contre quand je souscris à un pass 1 journée appels et SMS illimités à 2euros, les appels sont effectivement illimités mais les SMS me sont facturés sur mon compte principal; j'ai par ailleurs un bonus de 200 SMS pour avoir rechargé plus de 20euros le mois dernier mais là aussi ces SMS ne sont pas débités mais mon compte principal Oui! Ça n'a aucun sens. Je passe ma vie sur le 3900 qui me coûte de l'argent depuis un poste fixe à Londres. J'ai fait reclamations après réclamations, les agents sont parfois sympas mais le plupart du temps totament incompétents au point où je dois DICTER les messages à envoyer au service des réclamations pour être sûre que c'est sensé. Aujourd'hui on me dit que le retour des réclamations c'est qu'il n'y a pas d'anomalies sur ma ligne alors que tous les agents auxquels j'ai parlé confirment que ce n'est pas normal! On n'a m'a donné aucune explication, j'ai donc fait une autre réclamation! C'est kafkaïen et ne présage rien de bon à la veille de souscrire un contrat SOSH. Y a t'il quelqu'un qui a ce genre de problème ou un modérateur du forum qui pourrait m'aiguiller? Je suis au bord du suicide ;-)

1 RÉPONSE 1
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
292  

Re : Problème avec bonus SMS et SMS illimités bon plan (Mobicarte)

Bonjour @Angrybird ,


Tout d'abord, sachez que nos sommes navrés que vous ayez subi ces désagréments. 


Aussi, je propose de faire un point sur votre situation et trouver la solution (offre) la mieux adaptée à vos besoins.


Pour cela, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer vos nom, prénom, et numéro mobile (mobicarte) en Message Privé.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne