- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème avec connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec connexion internet
Bonjour,
Je vous sollicite, disposant d'un mobile Asha 210, et d'un forfait internet limité. J'étais connecté à une application, avant d'apprendre que mon crédit internet était dépassé. Depuis, impossible de me déconnecter de cette application, et d'y retourner dessus puisque mes options sont configurées ainsi. Le problème, c'est que mon mobile reste en permanence connecté à un point d'accès. Savez-vous s'il est possible de désactiver une connexion internet mobile restée active, via ce mobile, ou via orange, sans pour autant désactiver la réception de MMS ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec connexion internet
@AshaN Bonjour,
Pouvez-vous me préciser quelle application se connecte automatiquement sur votre mobile?
Les MMS necessitent un acces à internet pour pouvoir être émis et reçus.
BillalBF