Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec les appels

Am6
contributeur occasionnel
561  

Problème avec les appels

Bonjour ,

Je suis à l'étranger en Europe.
J'ai un problème concernent les appels je ne peux ni émettre/recevoir des appels. Ni internet en activant mes données mobiles. Par contre je peux envoyer/recevoir des SMS.
Une solution ?!

Merci
12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re : Problème avec les appels

Salut @Am6

Déjà, faut voir ce qui est inclus dans ton offre ,

de même voir si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé.

De même faire une recherche manuelle d'un réseau partenaire

orange dans le pays ou tu te trouves : http://www.orange-business.com/fr/le-reseau-mobile-orange-couverture-internationale

Et si tu veux te connecter au net,

activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.

et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée.

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
501  

Bonjour @Am6 merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Matthieu

Am6
contributeur occasionnel
458  

Problème avec les appels

Bonjour,

Je narrive pas a recevoir ni effectuer des appels. Et je n'arrive pas à me connecter à internet alors que les données mobiles sont activées.
Par contre je reçois les SMS et je peux en envoyer.
Une solution ?!

Merci
Am6
contributeur occasionnel
464  

J'ai tout vérifié, je n' ai rien changé.
Cela fonctionnais très bien au début du mois. Ça n'a plus fonctionné lorsque mon forfait été renouvelé. A t'il un rapport ?!
johann
#TopMembre
#TopMembre
440  

Salut à vous

@Am6

Tu possèdes quoi comme offre !

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
422  

Bonjour @Am6 votre forfait Mini bloqué ne comprend pas les appels vers/depuis l'étranger, mais il inclus les SMS illimités depuis l'Europe. Pour pouvoir téléphoner, il vous faut recharger, comme vous avez l'habitude de le faire (actuellement vous avez épuisé votre recharge).

Je vous souhaite une bonne journée

Matthieu

Am6
contributeur occasionnel
400  

Je comprend ça marche tout le temps normalement !
Chaque été je suis à l'étranger et mon forfait fonctionne ! Il y a deux semaines quand je suis arrivée ça fonctionné très bien.
Comment ça j'ai épuisé mon forfait, il a été renouvelé le 20 et j'ai déjà plus rien ?!
Am6
contributeur occasionnel
397  

Je comprend ça marche tout le temps normalement !
Chaque été je suis à l'étranger et mon forfait fonctionne ! Il y a deux semaines quand je suis arrivée ça fonctionné très bien.
Comment ça j'ai épuisé mon forfait, il a été renouvelé le 20 et j'ai déjà plus rien ?! Je comprends pas :/
johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

alut à vous

@Am6 

Pour voir si tu possèdes encore du crédit,

compose le #123# depuis ton mobile .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724185 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne