Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec une carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec une carte SIM
Bonjour à tous
J’ai une carte SIM dans mon mobile, et une autre dans une montre connectée afin de pouvoir utiliser la liaison SOS entre les deux pour une personne âgée qui a un risque de tomber.
Dans l’application de la montre (AnyTracking) , j’ai une alerte disant que mon GPS n’est pas activé.
Contactée la marque, m’a dit qu’il fallait impérativement déplacer la carte SIM de la montre, la mettre dans un mobile et là de supprimer le code PIN et de replacer ensuite la carte dans la montre
(Suppression de code que je n’arrivais pas à faire, j’avais écrit un post dans ce sens et j’ai finalement trouvé la solution.)
J’ai donc remis cette carte avec le code PIN désactivé dans la montre mais le problème persiste. "GPS désactivé"
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec une carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L’une de mes deux cartes SIM ne s’affiche pas dans mon smartphone
Bonjour @deuclion,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me dire si en haut de votre téléphone vous voyez 1 ou 2 pictogrammes ou icônes de barre réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L’une de mes deux cartes SIM ne s’affiche pas dans mon smartphone
Bonjour Thierry
il n’y a qu’une barre réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec une carte SIM
Merci jyjo
Mon téléphone est un Samsung Galaxy Note 9.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec une carte SIM
Vous avez que 1 barre réseau pour chaque pictogramme ou seulement pour un pictogramme ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec une carte SIM
Un seul pictogramme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec une carte SIM
Êtes-vous sûr que la 2ème carte Sim est bien insérée dans le lecteur de carte Sim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec une carte SIM
Vous parlez de la carte SIM qui est dans la montre ?
Oui,car je peux appeler le numéro de téléphone de cette carte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec une carte SIM
@deuclion Vous indiquez rencontrer des difficultés avec la seconde carte SIM insérée dans votre mobile, et non avec une montre.
Thierry vous a donc demandé si la seconde carte SIM était bien insérée dans l'emplacement.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/02/2025 22h32 | |||
03/02/2025 19h37 | |||
22/05/2025 14h13 | |||
14/06/2025 8h58 | |||
15/01/2025 17h23 |