Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec une carte SIM

deuclion
incollable
incollable
630  

Problème avec une carte SIM

Bonjour à tous

 

J’ai une carte SIM dans mon mobile, et une autre dans une montre connectée afin de pouvoir utiliser la liaison SOS entre les deux pour une personne âgée qui a un risque de tomber.

 

Dans l’application de la montre (AnyTracking) , j’ai une alerte disant que mon GPS n’est pas activé.

Contactée la marque, m’a dit qu’il fallait impérativement déplacer la carte SIM de la montre,  la mettre dans un mobile et là de supprimer le code PIN et de replacer ensuite la carte dans la montre 

(Suppression de code que je n’arrivais pas à faire, j’avais écrit un post dans ce sens et j’ai finalement trouvé la solution.)

J’ai donc remis cette carte avec le code PIN désactivé dans la montre mais le problème persiste. "GPS désactivé"
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci

 

 

 

 

22 RÉPONSES 22
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Problème avec une carte SIM

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re : L’une de mes deux cartes SIM ne s’affiche pas dans mon smartphone

Bonjour @deuclion,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me dire si en haut de votre téléphone vous voyez 1 ou 2 pictogrammes ou icônes de barre réseau?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deuclion
incollable
incollable
532  

Re: Re : L’une de mes deux cartes SIM ne s’affiche pas dans mon smartphone

Bonjour Thierry

 

il n’y a qu’une barre réseau.

deuclion
incollable
incollable
526  

Re: Problème avec une carte SIM

Merci jyjo

 

Mon téléphone est un Samsung Galaxy Note 9.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Problème avec une carte SIM

Vous avez que 1 barre réseau pour chaque pictogramme ou seulement pour un pictogramme ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deuclion
incollable
incollable
485  

Re: Problème avec une carte SIM

Un seul pictogramme.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Problème avec une carte SIM

Êtes-vous sûr que la 2ème carte Sim est bien insérée dans le lecteur de carte Sim?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deuclion
incollable
incollable
454  

Re: Problème avec une carte SIM

Vous parlez de la carte SIM qui est dans la montre ?

Oui,car je peux appeler le numéro de téléphone de cette carte.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Problème avec une carte SIM

@deuclion Vous indiquez rencontrer des difficultés avec la seconde carte SIM insérée dans votre mobile, et non avec une montre.
Thierry vous a donc demandé si la seconde carte SIM était bien insérée dans l'emplacement.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784827 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne