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Problème avec une carte SIM

deuclion
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522  

Re: Problème avec une carte SIM

non relisez le post :

 

"J’ai donc remis cette carte avec le code PIN désactivé dans la montre mais le problème persiste. "GPS désactivé"

Thierry-G
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515  

Re: Problème avec une carte SIM

J'ai relu votre 1er post de cette nuit à 3h38 du matin car c'est un nouveau fil de discussion et à aucun moment vous parliez de montre mais seulement de 2 cartes Sim dans votre mobile.


Thiery-G

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deuclion
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499  

Re: Problème avec une carte SIM

Ah oui effectivement, désolé… cette nuit j’avais commencé à écrire un post mais je m’étais complètement planté Je l’ai alors supprimé et remplacé par un autre.

Sans doute est-il quand même resté en mémoire et c’est celui-là que vous avez lu.

Thierry-G
Webconseiller
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491  

Re: Problème avec une carte SIM

De ce fait, pouvez-vous m'epxliquer précisémment votre problème et me dire si celui-ci concerne uniquement votre mobile ou également une montre?


Thierry-G

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deuclion
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466  

Re: Problème avec une carte SIM

Tout est là : 


J’ai une carte SIM dans mon mobile, et une autre dans une montre connectée afin de pouvoir utiliser la liaison SOS entre les deux pour une personne âgée qui a un risque de tomber.

 

Dans l’application de la montre (AnyTracking) , j’ai une alerte disant que mon GPS n’est pas activé.

Contactée la marque, m’a dit qu’il fallait impérativement déplacer la carte SIM de la montre,  la mettre dans un mobile et là de supprimer le code PIN et de replacer ensuite la carte dans la montre 

(Suppression de code que je n’arrivais pas à faire, j’avais écrit un post dans ce sens et j’ai finalement trouvé la solution.)

J’ai donc remis cette carte avec le code PIN désactivé dans la montre mais le problème persiste. "GPS désactivé"

Thierry-G
Webconseiller
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460  

Re: Problème avec une carte SIM

Mais avez-vous tenté d'activer le GPS et la localisation sur votre montre et sur le mobile pour voir si le problème persiste?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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deuclion
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420  

Re: Problème avec une carte SIM

Bonsoir

 

J’ai été dans mon Samsung Note 9 à "localisation», et il y a

-Une liste "toujours autorisés" :

"Google" et "Maps"

-une liste "autorisés seulement pendant l’utilisation" :

"AnyTracking" (l’application de la montre)

 

Dans l’application AnyTracking "Google map"est bien sélectionné.

Thierry-G
Webconseiller
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387  

Re: Problème avec une carte SIM

Bonjour @deuclion,


Sélectionnez la seconde proposition si vous n'utilisez pas la localisation de votre téléphone pour d'autres applicaitons que celle de la montre car si vous sélectionnez la première proposition, la batterie de votre téléphone risque de se décharger un peu plus vite car le GPS activé en permanence diminue l'autonomie de la batterie .


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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deuclion
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330  

Re: Problème avec une carte SIM

Oui, elle l’est. 

deuclion
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316  

Re: Problème avec une carte SIM

Oui, elle l’est.

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