Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème baterie Galaxy NOTE 4

choukette89
contributeur
10 972  

Problème baterie Galaxy NOTE 4

Bonjour, alors voila mon problème.

Je possède un Galaxy NOTE 4, de moins d'un ans (achat en Novembre 2014)

La baterie n'a jamais été top, comme la plupart des téléphones aujourdui d'ailleurs, bref..

Mais voila que depuis un moment maintenant, il s'éteint arriver à 14%..16%..20%..

donc j'éssaie de le rallumer bien sur, mais il ne réagis pas, alors je le branche à son chargeur et il m'indique que mon portable est entierement décharger donc 0% ... Comment ce fait-il qu'il passe de 20 à 0% en une fraction de seconde..? 

Je précise aussi qu'il surchauffe grave, (on pourrait cuir des oeufs dessus tellement il brule des doigts), surtout quand je prend une video, alors là j'ai l'impression qu'il va prendre feu le truc ...

 

J'ai éssayer de le réinitiliser, mais rien n'y fait ..

 

Comment faire?? 

 

Merci par avance de votre réponse..

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 958  

Re : Problème baterie Galaxy NOTE 4

Salut

 

Change de batterie. !!! ou voir avec orange

s'il l'échange dans le cadre de la garantie

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

audreyna54230
helper actif
10 953  

Re : Problème baterie Galaxy NOTE 4

bonjour 

 

je posséde aussi le note 4 depuis le 20 août 2015... pour le moment je n'ai aucun soucis niveau batterie bien au contraire par rapport à l'alpha :womanhappy:

si ton téléphone est sous garantie appel le service client directement ou va voir en boutique ....

bab3
contributeur occasionnel
10 950  

Re : Problème baterie Galaxy NOTE 4

Moi non plus au début pas de problème. Il a 3mois, et comme une personne écrit plus haut, il chauffe et me brule quand je le tiens dans la main, et je dois charger plusieurs fois par jour. Chargé à bloc avant de me coucher, il ne tient pas la nuit.

 

bab3
contributeur occasionnel
10 949  

Re : Problème baterie Galaxy NOTE 4

Bonjour,

 

Le mien a 3 mois, et il a le même problème. Ils veulent me le changer, mais par un reconditionné, et cela ne me plait pas car le mien est neuf..... Ils ne veulent pas changer que la batterie, car s'il chauffe, ils disent que cela vient du téléphone.

 

Cordialement

Bab

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 944  

Re : Problème baterie Galaxy NOTE 4


@bab3 a écrit :

Bonjour,

 

Le mien a 3 mois, et il a le même problème. Ils veulent me le changer, mais par un reconditionné, et cela ne me plait pas car le mien est neuf..... Ils ne veulent pas changer que la batterie, car s'il chauffe, ils disent que cela vient du téléphone.

 

Cordialement

Bab


@bab3  

 

Désinstalle est désactive les applications dont tu as pas l'utilité

De même, installe cette application, qui te rendra bien des services

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bab3
contributeur occasionnel
10 939  

Re : Problème baterie Galaxy NOTE 4

Un grand merci,. J'ai installé le logiciel que tu m'as indiqué, et j'ai fait le ménage.Je te dirai le résultat.

Amitiés

 

Bab

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 935  

Re : Problème baterie Galaxy NOTE 4


@bab3 a écrit :

Un grand merci,. J'ai installé le logiciel que tu m'as indiqué, et j'ai fait le ménage.Je te dirai le résultat.

Amitiés

 

Bab


@bab3

 

Quand tu lances l'application/accélérateur d'appareil,

en haut à droite, << bouton vert vérifier >>

tu as la fonction   refroidisseur du processeur

vérifie de temps à autres, s'il y a pas une surchauffe.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bab3
contributeur occasionnel
10 932  

Re : Problème baterie Galaxy NOTE 4

oui merci, c'est la première chose que j'ai fait.Après ils te disent, "vous pouvez vous servir de votre téléphone maintenant".... on verra par la suite.

 

Merci

 

Amitiés

 

Bab

cataclop60
contributeur occasionnel
8 373  

Re : Problème baterie Galaxy NOTE 4

Bonjour, j'ai (j'avais ?) le même problème, depuis quelques temps mon note 4 s'éteignait d'un seul coup en arrivant vers 25/20%. Je viens de lire par hasard sur le net que c'est Avast qui gère la batterie et coupe le téléphone. Justement c'est depuis que je l'ai installé que ça cloche. J'ai donc desinstallé Avast et j'espère que ça va remarcher comme avant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755472 membres inscrits 🧡

1223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne