- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème carte SIM téléphone portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème carte SIM téléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis client orange depuis de nombreuses années.
Le 06 octobre j ai décidé de changer de contrat.
nouveau. Contrat open Up 70 Go. fixe internet et portable.
je devais recevoir ma carte SIM le 09 octobre, seulement je n ai rien reçu par la poste.
j ai donc contacté orange service client. J’ai reçu enfin la deuxième carte SIM le 06novembre
(1mois d attente). Je l’installe message ( carte SIM non enregistrée réseau)
Pourtant mon téléphone fonctionne avec une carte SIM d un autre opérateur, donc le problème ne vient pas de téléphone portable.
j ai donc encore fait le 3900 le 09 11. Après plusieurs essais rien a faire la carte ne fonctionne pas .. doit me faire parvenir une autre carte SIM . J attends. Le courrier
Le 16 11, Je fais à nouveau le 3900. Je n’ai pas de demande de carte SIM pour vous.
je commande une nouvelle carte SIM pour vous.
Le 20 11. toujours pas de courrier avec la carte SIM, je contacte le service orange
la carte SIM toujours pas fabriquée. Il faut attendre ... me donne aucune date .... et très très
désagréable.. je fais un courrier de réclamation au service national consommateurs orange demain le 21 novembre ... je vous informe que je suis très mécontent pas sérieux..
bonsoir
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jojo061959
Si la sim dont tu causes est activée, prend contact au 740 afin qu'il lève
la restriction, et si le problème persiste tu as la possibilité d'en récupérer
une en boutique, mais avant de t'y rendre prendre rendez-vous .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jojo061959
Si la sim dont tu causes est activée, prend contact au 740 afin qu'il lève
la restriction, et si le problème persiste tu as la possibilité d'en récupérer
une en boutique, mais avant de t'y rendre prendre rendez-vous .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carte SIM téléphone portable
Bonjour
Je ne suis pas autorisé à faire le numéro de téléphone 740 pour joindre orange ,
pouvez vous me donner plus de précisions. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carte SIM téléphone portable
Bonjour
je ne peux pas me rendre dans une boutique orange plus de 50 km/ de mon domicile
( confinement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carte SIM téléphone portable
Si tu as pas accès au 740 et la sim est activée faut espérer
la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carte SIM téléphone portable
Bonsoir @Jojo061959
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Désolé pour le retard dans notre traitement, nous mettons tout en œuvre pour répondre au plus vite.
Ou en êtes-vous au sujet de cette activation de carte sim ? Avez-vous trouvé une solution ?
Si vous souhaitez un accompagnement, il vous suffit de cliquez sur le lien et de renseigner vos coordonnées complètes.
--- Votre nom, prénom, adresse; numéro de mobile, numéro de carte sim à activer ainsi qu'une adresse mail de contact.
Lien : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour. Très bonne soirée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carte SIM téléphone portable
Bonsoir
oui, j ai trouvé une solution à la boutique orange la Couronne
nouvelle carte SIM. ..
j’ai installé moi même la carte SIM. Paiement 10€. a la boutique .
donc au total ma carte SIM me revient à 20€
j ai enfin du téléphone après 2 mois d attente.
merci. bonne soirée