Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème carte sim

willll
contributeur occasionnel
1 299  

Problème carte sim

Bonjour tout le monde ! 

Ayant commandé un nouveau portable récemment (hors boutique orange), je me suis rendu compte que celui-ci nécessité d'avoir une micro carte sim.
Est-il possible d'échanger gratuitement mon ancienne carte sim contre une micro ou est-ce payant ? 
Peut on la commander en ligne ?
Est-ce que mon numéro de mobile va changer ?

En vous remerciant d'avance

Cordialement,

Will

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re : Problème carte sim

Salut  willll

 

 

 

Pour faire rapide, fait l'échange en boutique, il me semble que le coût

est de 20€

 

Sinon, tu peux attendre le passage d'un webconseiller pour qu'il prenne

commande, et la le délai de livraison sera de 5 jours

willll
contributeur occasionnel
1 285  

Re : Problème carte sim

Salut johann,

 

Je te remercie pour ta réponse ! 
Je vais peut être attendre le passage d'un webconseiller comme tu me l'as préscris.
J'ai vu sur d'autres conversations que l'échange de carte sim pouvait être gratuit, sous quelles conditions ?

 

Cordialement, 
Will

willll
contributeur occasionnel
1 265  

Re : Problème carte sim

UP svp

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 083  

Re : Problème carte sim

Bonjour willll,

 

Je vais m'occuper de votre renouvellement. 

 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ? 

 

Merci, 

MLK

signature.jpg

MisterM
contributeur
1 031  

Re : Problème carte sim

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement en Guadeloupe. Mon téléphone à malheureusement rendu l'âme et il m'a fallu m'en procurer un nouveau. Or ce dernier nécessite une carte micro sim (Samsung Note II 4G). Comment puis-je me faire parvenir une nouvelle sim ici ? Orange Caraïbes ne me permet pas ce service en boutique et cette carte sim m'est nécessaire avant mon retour en métropole car je ne rejoins pas mon domicile a mon retour du fait de mon emploi. Merci de votre aide.
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
947  

Re : Problème carte sim

Bonjour MisterM,


L'envoi de carte SIM par courrier se fait uniquement en France Métropolitaine.

De plus, je vous informe que la carte sera expédiée à l'adresse indiquée dans votre dossier.


Souhaitez-vous que je procède au renouvellement de votre carte ?

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768171 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne