- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème carte sim
Bonjour tout le monde !
Ayant commandé un nouveau portable récemment (hors boutique orange), je me suis rendu compte que celui-ci nécessité d'avoir une micro carte sim.
Est-il possible d'échanger gratuitement mon ancienne carte sim contre une micro ou est-ce payant ?
Peut on la commander en ligne ?
Est-ce que mon numéro de mobile va changer ?
En vous remerciant d'avance
Cordialement,
Will
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte sim
Salut willll
Pour faire rapide, fait l'échange en boutique, il me semble que le coût
est de 20€
Sinon, tu peux attendre le passage d'un webconseiller pour qu'il prenne
commande, et la le délai de livraison sera de 5 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte sim
Salut johann,
Je te remercie pour ta réponse !
Je vais peut être attendre le passage d'un webconseiller comme tu me l'as préscris.
J'ai vu sur d'autres conversations que l'échange de carte sim pouvait être gratuit, sous quelles conditions ?
Cordialement,
Will
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte sim
UP svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte sim
Bonjour willll,
Je vais m'occuper de votre renouvellement.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte sim
Bonjour MisterM,
L'envoi de carte SIM par courrier se fait uniquement en France Métropolitaine.
De plus, je vous informe que la carte sera expédiée à l'adresse indiquée dans votre dossier.
Souhaitez-vous que je procède au renouvellement de votre carte ?
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S