- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sim
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en angleterre pour une longue période sauf que me voilà bloqué.
Je me réveille ce matin et mon portable (bbz10) marque "appel d'urgence uniquement" j'ai laissé passer la journée sauf que maintenant il me marque carte sim verrouillé en sachant que je n'ai jamais éteint mon portable. En voyant ça je l'ai éteint remis mon PIN il s'allume mais le réseau reste toujours en "appel d'urgence uniquement".Pouvez vous m'aider ?
Je suis vraiment desespéré car en ces périodes de fêtes loin de ma famille c'était vraiment le truc qu'il ne fallait pas qui me lache.
PS: j'ai essayé de faire par internet sauf que merci l'intelligence d'orange il m'on envoyé mon code confidentiel sr mon portable, mon "super" portable qui ne fonctionne pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sim
Bonjour maudec,
Pour pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse mail,
et numéro de ligne en message
privé