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Bonjour
j’ai changé le forfait de ma mère qui se trouve en Espagne et elle est hospitalisée et son téléphone ne fonctionne plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Problème changement forfait
Comment faire pour que le téléphone refonctionne
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Re: Problème changement forfait
Je clique sur accéder sur la solution mais je ne vois rien
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Re: Problème changement forfait
C'est vous qui avez cliqué sure " Réponse approuvée " Et qui n'en était pas une!
Vous pouvez modifier cela à l'aide des 3 points en haut de ce message.
En ce qui concerne l'appareil de votre mère :
a-t-elle activé les données mobiles et l'itinérance ?
Il se peut que le changement de forfait ai désactivé " communiquer depuis l'étranger "
À réactivé via espace client → Offres et options → Maitriser vos usages
Réactivation entre 24 et 48 heures
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Re: Problème changement forfait
Bonjour @Phil779,
Je prends connaissance de votre message et je vais vous renseigner.
Avez-vous pu suivre les conseils de @jyjo29 😉 ? Que je remercie pour ses précisions apportées.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !