Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

BeneSP
contributeur occasionnel
7 157  

Re : Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

Bonjour à tous,

Je rencontre exactement le même problème sur mon Samsung A3 2016 que je viens d'acquérir.

Il m'est impossible de convertir mes automatiquement mes SMS en MMS.

Je crois avoir fait toutes les tentatives, tous les essais possibles sans succès.

Qu'en est-il de votre côté ? 

Je regrette mon ancien téléphone, un Samsung Galaxy S4 mini, avec lequel les SMS longs se convertissaient automatiquement en SMS. Quelle restriction !!

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez sur le sujet.

Bénédicte.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 155  

Re : Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

Salut @BeneSP

 

Et si tu joins une petite image ou grand smiley le texto ne s'envoi

pas sous forme d'un mms !

Sinon fait un essai avec ce genre  application :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BeneSP
contributeur occasionnel
7 140  

Re : Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

Merci mais comme l'a écrit Millénium, il doit être possible de modifier ou mettre à jour des paramètres sans avoir à installer une application.

Ou alors ça revient à dire que mon nouveau téléphone est moins performant que le précédent .

Les boules, je suis engagée pour 2 ans !!

J'aimerais bien avoir  des news de Millénium et de son mobile.

Juofal
contributeur
7 007  

Re : Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

Même problème ! Si quelqu'un à la solution... J'ai également un Samsung A3

Juofal
contributeur
7 003  

Re : Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

S'il s'agit d'un achat récent de votre téléphone, pensez à faire un redémarrage du téléphone. Ca va lui permettre d'installer des mises à jours et d'activer à 100% les fonctionnalités de votre abonnement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 992  

Re : Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

Salut/ Bonjour !!!!

 

@Juofal

 

Tu causes des sms long qui ne se convertissent pas en mms ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

guj33470
contributeur
6 384  

Re : Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

perso j ai trouvé cette solution: j ecris un memo et je le partage sous forme de message....la conversion en mms est faite automatiquement

Maxou9
star
star
6 376  

Re : Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

Bonjour suffit de paramétrer la conversation depuis l'application message rien de plus..
yul52
contributeur
6 286  

Re : Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

bonjour ,

 

j'avait le meme soucis avec mon S7 edge , je vient d'aller dans parametre des messages puis plus de parametre

puis mms puis definir restriction et j'ai validé " avertissement " et depuis sa fonctionne

Sab0708
contributeur
4 354  

Re: Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec mon note 8... avez vous trouvé LA solution ?


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755495 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne